Concours

Du vendredi 21 février au vendredi 21 mars à minuit, vous avez la possibilité de participer gratuitement à un concours pour tenter de remporter l’un des trois exemplaires de mon recueil « D’argent et d’or » mis en jeu.

Ce concours est ouvert à tous. Toute personne qui réside en France peut y participer. Vous pouvez consulter le règlement du concours qui est disponible ici.

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire qui se trouve dans la barre latérale. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Je veux participer ». Dès lors, vous êtes inscrits et participerez automatiquement au tirage au sort qui aura lieu le 24 mars.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de validation du formulaire, vous recevrez un mail à l’adresse mail indiquée lors de l’inscription qui vous confirmera que vous participez bien aux concours.

À l’issue du tirage au sort, trois gagnants seront désignés. Ces trois personnes recevront chacune un exemplaire du recueil.

Veillez à fournir une adresse mail valide lors de votre inscription. Ceci car l’annonce des gagnants (en plus de figurer sur le site) et d’autres communications éventuelles se feront par courriel.

Quel que soit le résultat du tirage au sort, tous les participants recevront à la fin du concours un poème inédit et non inclus dans le recueil.

 

Si toutefois vous avez un doute ou souhaitez que je vous confirme votre participation aux concours, vous pouvez me joindre par mail à cette adresse : batisjulien@gmail.com.

Bonne chance à tous les participants !